Avocat divorce étrangers en France, Divorce couples binationaux : Avocat Divorce international Paris, le cabinet intervient pour permettre aux couples binationaux (Français / étranger) de divorcer dans les meilleures conditions. Avocat Divorce Paris expert en Divorce Rapide, le cabinet met son expérience à votre service pour trouver des solutions même lorsque l’un des époux réside à l’étranger.
Lorsque l’un des époux n’habite plus en France il peut être difficile de divorcer.
Avocat divorce étranger français en France
Avec la procédure de divorce par consentement mutuel qui ne nécessite qu’un seul rendez-vous, le divorce devient beaucoup plus simple.
L’époux qui réside à l’étranger devra obligatoirement venir en France pour signer la convention de divorce amiable chez le Notaire.
AVOCAT DIVORCE ETRANGER FRANCAIS
Concernant les divorces de couples dont l’un des époux est français et le deuxième époux est étranger, maître Ngawa ne traite que les dossiers de divorce à l’amiable.
Le divorce amiable permet aux couples de divorcer sans juge et ainsi de ne pas être dépendant d’une audience fixée plusieurs mois à l’avance. Le divorce par consentement mutuel permet beaucoup plus de flexibilité.
Avocat divorce international Paris 8, le cabinet pratique des honoraires clairs et beaucoup moins cher que pour un divorce conflictuel. En effet le divorce amiable est facturé entre 1000 et 3000 €. Néanmoins dans cette procédure il faudra que le deuxième époux fasse appel à un deuxième avocat (obligatoire).
lien utile : ► Avocat droit des étrangers