AVOCAT DIVORCE RAPIDE SANS JUGE
Cabinet d’avocat divorce amiable à Paris pour divorcer rapidement à Paris et région parisienne 77,78,91,92,93,94,95 , quels que soient les motifs de votre divorce, le Cabinet Ngawa défend vos intérêts (pension alimentaire, droit de garde des enfants, logement, partage des biens …) Maître Ngawa vous informe, vous conseille, et vous assiste devant les tribunaux pour divorcer dans les meilleures conditions. La majorité des époux souhaitant divorcer souhaitent un divorce rapide à moindre coût. Le nouveau divorce par consentement mutuel est applicable depuis janvier 2017. Il offre la possibilité de divorcer rapidement en une trentaine de jours. C’est pourquoi le cabinet d’avocat droit de la famille de maître Ngawa a développé une expertise dans le divorce amiable rapide.
AVOCAT DIVORCE AMIABLE PARIS
COMMENT DIVORCER RAPIDEMENT GRÂCE AU NOUVEAU DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL AVEC NOTAIRE ?
DIVORCE PAR CONSENTEMENT MUTUEL : RAPIDE SANS JUGE & SANS TRIBUNAL
Le divorce par consentement mutuel est un divorce rapide et moins cher qu’un divorce contentieux .(1 mois si accord des 2 époux) C’est le notaire qui remplace le Juge aux affaires familiales (appelé JAF). Mais chaque époux doit avoir un avocat. Maître Ngawa vous informe et vous conseille si vous souhaitez un divorce rapide. Pour un avocat droit de la famille, le divorce par consentement mutuel est simple et rapide. Avec la nouvelle procédure de divorce par consentement mutuel il est possible de divorcer encore plus vite qu’auparavant. Il peut être finaliser en seulement 30 jours. La rapidité de ce nouveau divorce amiable nécessite l’accord des époux sur les conséquences du divorce. Notamment sur le Partage des biens, le droit de garde des enfants, et l’occupation du logement. Par ailleurs ce nouveau divorce par consentement mutuel pourrait être retardé par divers facteurs.En particulier le manque de rapidité du deuxième avocat obligatoire ou du notaire … C’est pourquoi le cabinet d’avocat divorce amiable Paris de maître Ngawa conseille les couples souhaitant un divorce rapide. Les époux doivent porter une attention particulière au choix du deuxième avocat. Celui-ci est obligatoire dans le cadre de leur procédure de divorce par consentement mutuel. Il s’agit notamment de s’assurer que le deuxième avocat divorce amiable ne ralentisse pas inutilement la procédure. En effet, en multipliant des rendez-vous et des échanges lettres ou courriels inutiles, la durée du divorce s’allonge. Ainsi, la principale difficulté réside dans les échanges entre avocats plus ou moins rapides et obtention d’un rendez-vous rapide chez un notaire. C’est la raison pour laquelle Maître Ngawa vous conseille de faire appel à des intervenants notaire et deuxième avocat à Paris réputés pour leur réactivité en matière de divorce à l’amiable.
Avocat Divorce Paris
Avocat Divorce Paris et île de France, le cabinet Ngawa défend vos intérêts dans le cadre d’une procédure de divorce devant le TGI ou lors d’un divorce amiable sans juge. Maître Ngawa permet aux couples souhaitant divorcer rapidement d’obtenir le divorce en un mois. En effet, un divorce très rapide est possible grâce au nouveau divorce par consentement mutuel sans juge. Avec cette solution amiable, un notaire valide la convention de divorce rédigée par maître Ngawa. Il s’agit d’un divorce sans juge. L’absence de juge, et donc d’obtention d’une date d’audience réduit considérablement les délais des divorces à l’amiable.
Avocate à Paris, Maître Ngawa vous reçoit lors d’un premier rendez-vous à son cabinet à Paris pour vous expliquer la procédure de divorce amiable (nouveau divorce par consentement mutuel avec notaire)